Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cyber-Matou
14 novembre 2006

Présentation.

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de créer un blog sur mon chat.
Ah! je sais ce que vous pensez : "un blog sur chat, c'est nul, sans intérêt, le chachat à sa mémère, etc..."

Mais détrompez vous, j'ai le chat le plus bizarre du monde! Il a des comportements tellement bizarre que je me dois d'en faire profiter le monde entier, c'est un devoir !!

Non ce n'est pas un chat magicien, il ne fait pas de prédiction météorologique, il ne sais pas non plus compter, mais ce que je sais c'est qu'il faut le voir pour le croire.

Vous pourrez suivre ses aventures régulièrement sur ce blog, et biensûr rire avec les photos absurdes que j'ai prises à son insu.
Si vous avez un chat aussi débile n'hésitez pas à m'envoyer vos photos.

Publicité
Commentaires
S
salut j'm'appelle scrat... et mon mari c'est amstore..........!!!! je trouve l'idée du blog chatmout super simpa!!!! en plus il a une bonne tete...j'ADORE! nous aussi on a des chats, 3 !!! mais eux ils se prenne pour des bebe!!!!pffff enfin voila on ira regulierement sur ce site. merci bonne journée et : " il va faire tout noir................."
Publicité
Publicité